La startup Yogosha a réalisé une levée de fonds de 1,2 million d’euros

La start-up Yogosha a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1, 2 million d’euros en septembre 2017 auprès de Starquest Capital, Axeleo, Ztp.

Yogosha est une start-up française basée à Boulogne Billancourt (Ile de France) créée en 2015 par Yassir Kazar.

Yogosha est spécialisée dans les secteurs : Informatique > Edition de logiciels > Sécurité informatique, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Avec nos Bug Bounties, tous nos clients ont découvert des failles de sécurité en moins de 24h, même ceux qui venaient de réaliser un audit de sécurité. Le premier avantage évident est le ROI d’un Bug Bounty : contrairement à d’autres approches de la cybersécurité, vous ne payez que pour des failles de sécurité avérées et identifiées, et non pour le temps ou les technologies mises en œuvre pour les trouver. Par rapport à d’anciennes approches de la détection de vulnérabilité, le Bug Bounty présente l’avantage de vous permettre d’interagir en continue et en temps réel avec le chercheur qui a découvert une faille en particulier, en outre, un Bug Bounty est pensé pour être une démarche continue dans le temps et non pas une opération ponctuelle, ce qui ne laisse pas “d’angle mort” entre deux audits. Enfin, un Bug Bounty vous permet de benchmarker vos prestataires en matière de sécurité informatique, de faire un bilan et un monitoring permanent de vos technologies et d’intégrer les tests d’intrusion au plus près de vos cycles de production, même si vous avez mis en place une démarche agile.


Yogosha : Activité – Finances – Management – Actualités

Fondateur(s) : Yassir Kazar
Date de création : 2015
Siège social : Boulogne Billancourt
Secteur d’activité : Informatique – Edition de logiciels – Sécurité informatique
Effectifs : 1 à 10
Incubateur / Accélérateur :
Levées de fonds : 1, 2 million d’euros
Investisseurs : Starquest Capital – Axeleo – Ztp
Site Internet : https://www.yogosha.com
Twitter : Retrouvez Yogosha sur Twitter
Yogosha recrute peut-être : Consultez les offres d’emplois de startups / Publiez gratuitement vos annonces


Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup Yogosha a réalisé une levée de fonds de 1,2 million d'euros - http://www.alloweb.org/la-startup-yogosha-a-realise-une-levee-de-fonds-de-1-2-million-d-euros/67728/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)