La startup Workit a réalisé une levée de fonds de 3,3 millions d’euros

Startups Boulogne Billancourt Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups SSII
La startup Workit a réalisé une levée de fonds de 3,3 millions d’euros

La start-up Workit a finalisé une levée de fonds d’un montant de 3,3 millions d’euros en juillet 2016 auprès de Audacia.

Workit est une start-up française basée à Boulogne Billancourt (Ile de France) créée en 2004 par Bernard Euverte.
Workit est spécialisée dans les secteurs : Informatique > Edition de logiciels > SSII, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Leader européen de la veille des prix sur internet. Depuis 2008, WorkIT met à disposition des Marques et des ecommerçants, son savoir faire et sa technologie en crawling et matching de produits. 100 millions de prix sont ainsi mis à jour chaque mois sur les univers Bruns, Blancs et Gris. En temps réel, 24H/24, la donnée est récupérée sur les sites, les produits identifiés, matchés et l’information restituée à travers WorkIT to Professional (W2P), outil de marketing intelligence, et les Trackers Retail et Manufacturer, solutions de monitoring de prix en temps réel. WorkIt est disponible en Europe et aux Etats Unis.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Workit a réalisé une levée de fonds de 3,3 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-workit-a-realise-une-levee-de-fonds-de-33-millions-deuros/43902/ -