La startup Wizzvet a réalisé une levée de fonds de 830000 euros

Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups SAAS Startups Strasbourg
La startup Wizzvet a réalisé une levée de fonds de 830000 euros

La start-up Wizzvet a finalisé une levée de fonds d’un montant de 830000 euros en juin 2016 auprès de Business Angels, et de Cap Innov’Est.

Wizzvet est une start-up française basée à Strasbourg (Alsace) créée en 2013 par Dorine Olejnik.

Wizzvet est spécialisée dans les secteurs : Informatique > Edition de logiciels > SAAS, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

WIZZVET propose aux VETERINAIRES une solution de TELEMEDECINE (outils et services) leur permettant de ne plus se sentir seuls derrière leur stéthoscope pour résoudre des cas rares. WIZZVET gère une plateforme de télétransmission en temps réel de données avec des vétérinaires européens spécialistes dans des domaines aussi variés que l’imagerie médicale, la biochimie, la dermatologie, le comportement, les toxiques, l’alimentation, la pharmacologie, la chirurgie ou encore la gestion d’élevages.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Wizzvet a réalisé une levée de fonds de 830000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-wizzvet-a-realise-une-levee-de-fonds-de-830000-euros/43473/ -