La startup Wingly a réalisé une levée de fonds

Startups Levée de fonds Startups Paris Startups Transports
La startup Wingly a réalisé une levée de fonds

La start-up Wingly a finalisé une levée de fonds d’un montant non communiqué en juin 2016 auprès de Business Angels.

Wingly est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2015 par Emeric de Waziers, Bertrand Joab Cornu, et par Lars Klein.
Wingly est spécialisée dans les secteurs : Transports, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur. Wingly est une start-up de coavionnage. Nous rendons accessibles à tous l’aviation légère en mettant en relation pilotes privés et passagers pour qu’ils partagent les coûts du vol. Ces vols sont aussi bien des promenades aériennes touristiques que des vols entre deux villes. Pilote, nous vous permettons de voler pour deux à trois fois moins cher et de partager votre passion. Passager, nous vous ouvrons les portes de l’aviation légère, milieu trop souvent perçu comme étant réservé à une élite.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Wingly a réalisé une levée de fonds voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-wingly-a-realise-une-levee-de-fonds/43242/ -