La startup Wesharebonds a réalisé une levée de fonds de 3,8 millions d’euros

Startups Crowdfunding Startups Finance - Fintech Startups Financement participatif Startups Levée de fonds Startups Paris
La startup Wesharebonds a réalisé une levée de fonds de 3,8 millions d’euros

La start-up Wesharebonds a finalisé une levée de fonds d’un montant de 3,8 millions d’euros en juin 2016 auprès de Business Angels.

Wesharebonds est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2015 par Cyril Tramon, Guillaume Hannezo, et par Yoann Coumes Gauchet.
Wesharebonds est spécialisée dans les secteurs : Finance – Fintech > Crowdfunding > Financement participatif > Investissement, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur. Investir dans les PME est risqué, il faut comprendre et accepter ce risque. Pour être performant il faut identifier, sélectionner, analyser les PME de qualité. Depuis 2003 notre équipe finance avec succès le développement des PME françaises, un investissement rentable et risqué, habituellement réservé aux professionnels. En 2016 WeShareBonds ouvre le jeu et vous propose de co-investir avec nous dans des PME que nous sélectionnons, en bénéficiant gratuitement de l’expertise de notre équipe.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Wesharebonds a réalisé une levée de fonds de 3,8 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-wesharebonds-a-realise-une-levee-de-fonds-de-38-millions-deuros/43240/ -