La startup Vizeat a réalisé une levée de fonds de 3,8 millions d’euros

Startups Agroalimentaire Startups Foodtech Startups Levée de fonds Startups Paris Startups Restauration Startups Restauration à domicile
La startup Vizeat a réalisé une levée de fonds de 3,8 millions d’euros

La start-up Vizeat a finalisé une levée de fonds d’un montant de 3,8 millions d’euros en septembre 2016 auprès de Eurovestech.

Vizeat est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2014 par Camille Rumani, Benoit Guivar’Ch et par Jean Michel Petit.
Vizeat est spécialisée dans les secteurs : Agroalimentaire > Restauration > Restauration à domicile > Foodtech, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Flânez à la rencontre de nos hôtes et découvrez des expériences culinaires dans 110 pays ! Plutôt cours de cuisine, tour de marché ou dîner ? Choisissez l’expérience qui vous plait, échangez avec vos hôtes et réservez en ligne grâce à notre système de paiement sécurisé. Vos hôtes vous attendent ! Prêt à découvrir la culture locale de l’intérieur ? Vos meilleurs souvenirs de voyage commencent maintenant !

Vizeat: Activité – Finances – Management – Actualités

Fondateur(s) : Camille Rumani – Benoit Guivar’Ch – Jean Michel Petit
Date de création : 2014
Siège social : Paris
Secteur d’activité : Agroalimentaire – Restauration – Restauration à domicile – Foodtech
Effectifs :
Incubateur / Accélérateur :
Levées de fonds : 01/11/14 : ? || 05/09/16 : 3 800 000
Investisseurs : Eurovestech
Site Internet : vizeat.com
Twitter : Retrouvez Vizeat sur Twitter
Vizeat recrute peut-être : Consultez les offres d’emplois de startups / Publiez gratuitement vos annonces


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Vizeat a réalisé une levée de fonds de 3,8 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-vizeat-a-realise-une-levee-de-fonds-de-38-millions-deuros/44754/ -