La startup Virtuo a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros

Startups Achat & location de voitures Startups Automobile Startups Levée de fonds Startups Location en ligne Startups Paris Startups Transports
La startup Virtuo a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros

La start-up Virtuo a finalisé une levée de fonds d’un montant de 2 millions d’euros en juillet 2016 auprès de Kima Ventures, et de Business Angels.

Virtuo est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2015 par Karim Kaddourah.
Virtuo est spécialisée dans les secteurs : Transports > Automobile > Achat & location de voitures > Location en ligne, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

La location de voiture réinventée Simple et rapide! Créez votre compte en prenant une photo de votre pièce d’identité, de votre permis de conduire et un selfie, tout ça directement dans l’app et en quelques minutes seulement. Réserver une voiture n’a jamais été aussi simple ! Choisissez librement les options et assurances dont vous avez besoin. Quelques heures avant le début de votre location, vous pourrez télécharger la clé virtuelle de votre voiture directement dans l’application. Cliquez, c’est prêt! Laissez vous guider par votre app jusqu’à votre voiture. Approchez vous de la voiture, cliquez et ouvrez ! Cool, non? C’est simple, rapide et sécurisé. Au départ comme au retour, gérez l’état des lieux en toute autonomie, directement dans l’app. Vérifiez l’état de votre voiture et déclarez les dommages dans l’app en prenant des photos si nécessaire.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Virtuo a réalisé une levée de fonds de 2 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-virtuo-a-realise-une-levee-de-fonds-de-2-millions-deuros/43900/ -