La startup Tell Me Plus lève 4,2 millions d’euros

Startups Big Data Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Montpellier
La startup Tell Me Plus lève 4,2 millions d’euros

La startup Tell Me Plus a réalisé une levée de fonds d’un montant de 4,2 millions d’euros en février 2016 auprès de Ventech, Runa, Soridec, Jeremie Lr, Sferen Innovation, Xange, Business Angels.

Tell Me Plus est une start-up française créée en 2011 par Jean Michel Cambot basée à Montpellier (Languedoc Roussillon) et spécialisée dans les secteurs d’activités Informatique > Edition de logiciels > Big Data.

Tellmeplus a été créée en 2011 par Jean-Michel Cambot, inventeur de la technologie Business Objects. La société était initialement focalisée sur le développement d’algorithmes de profiling prédictifs, industrialisés dans des applications mobiles, permettant d’envoyer la bonne promotion à la bonne personne au bon endroit au bon moment pour créer du trafic de clients ciblés dans des boutiques physiques. Notre business modèle était alors en BtoC. La business intelligence étant dans notre ADN nous avons décidé mi-2013 d’effectuer un pivot et de nous recentrer vers un business modèle en BtoB avec le développement de la plateforme d’analyse prédictive et prescriptive Pathway+. Aujourd’hui, Tellmeplus est un logiciel de Machine Learning qui réalise de l’analyse prescriptive, pour la Fintech et pour les IoT : Pathway+ est la solution de Meta Active Machine Learning, et Ubiqway+ est l’extension qui miniaturise les Predictive Objects, et les embarque dans les IoT pour les rendre autonomes. Les Predictive Objects sont la solution ultime pour l’analyse prescriptive appliquée à la Fintech (banque, telco, assurance) et à l’industrie (M2M / IoT)


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup Tell Me Plus lève 4,2 millions d'euros - http://www.alloweb.org/la-startup-tell-me-plus-leve-42-millions-deuros/35947/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)