La startup Tediber a réalisé une levée de fonds de 1,8 million d’euros

Startups Décoration Startups Levée de fonds Startups Loisirs Startups Meubles Startups Paris
La startup Tediber a réalisé une levée de fonds de 1,8 million d’euros

La start-up Tediber a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1,8 million d’euros en juillet 2016 auprès de 360 Capital Partners.

Tediber est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2015 par Julien Sylvain, Juan Pablo Naranjo et par Jean Christophe Orthlieb.
Tediber est spécialisée dans les secteurs : Loisirs > Décoration > Meubles, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Nous vendons notre matelas à un prix que nous considérons juste, très éloigné de ce qui est pratiqué dans l’industrie. Le marché du matelas est opaque, complexe et comporte de très nombreux intermédiaires. Nous avons une approche totalement différente et avons pour ambition de rentre accessible à tous un incroyable matelas : Nous proposons un modèle unique de très haute qualité, disponible en différentes tailles, ce qui nous permet d’avoir des coûts de production très compétitifs. Nous vendons exclusivement sur www.tediber.com. En supprimant les intermédiaires et n’ayant pas de boutiques, nous réduisons nos frais et donc le prix de nos matelas pour nos clients. Nous avons une politique tarifaire simple: le même prix toute l’année. Dans ce prix, nous incluons une marge juste et raisonnable, pas plus. Ceci pour nous permettre de travailler avec les meilleurs fournisseurs locaux, pour nous développer et faire grandir l’équipe et surtout pour continuer à innover pour nos clients. Cette approche très innovante nous permet de vendre 650€ un matelas Tediber de très haute qualité en 140X190 alors qu’un modèle équivalent en magasin serait vendu 2000€.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Tediber a réalisé une levée de fonds de 1,8 million d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-tediber-a-realise-une-levee-de-fonds-de-18-million-deuros/43894/ -