La startup Talend a réalisé une levée de fonds de 84,6 millions d’euros

Startups Big Data Startups Edition de logiciels Startups Hauts de Seine Startups Informatique Startups Levée de fonds
La startup Talend a réalisé une levée de fonds de 84,6 millions d’euros

La start-up Talend a finalisé une levée de fonds d’un montant de 84,6 millions d’euros en aout 2016 auprès de Nasdaq.

Talend est une start-up française basée à Suresnes (Ile de France) créée en 2005 par Mike Tuchen.

Talend est spécialisée dans les secteurs : Informatique > Edition de logiciels > Big Data, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Talend a pour mission de connecter l’entreprise orientée données, afin que nos clients puissent opérer en temps réel, avec une nouvelle vision, auprès de leurs clients, sur leurs marchés, dans leurs activités. Depuis 2006, notre équipe mondiale d’experts en intégration s’appuie sur l’innovation open source pour créer des solutions adaptées à l’entreprise et qui permettent d’en révéler plus rapidement la valeur ajoutée. Par nature, les logiciels d’intégration de Talend permettent de simplifier le processus de développement, réduire le délai d’apprentissage et diminuer le coût total de possession via une plateforme unifiée, ouverte et fiable. Grâce au support natif des plateformes modernes Big Data, Talend met fin à la complexité des projets d’intégration. Plus de 1300 clients professionnels dans le monde font confiance aux solutions et aux services de Talend. Cette société privée possède son siège à Redwood City en Californie, des filiales en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, ainsi qu’un réseau mondial de partenaires techniques et de service.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Talend a réalisé une levée de fonds de 84,6 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-talend-a-realise-une-levee-de-fonds-de-846-millions-deuros/44040/ -