La startup Symbiofcell a réalisé une levée de fonds

Startups Cleantech - Greentech Startups Développement durable Startups Energie Startups Environnement Startups Grenoble Startups Levée de fonds
La startup Symbiofcell a réalisé une levée de fonds

La start-up Symbiofcell a finalisé une levée de fonds d’un montant non communiqué en septembre 2016 auprès de Engie, Michelin.

Symbiofcell est une start-up française basée à Grenoble (Rhone Alpes) créée en 2012 par Fabio Ferrari.
Symbiofcell est spécialisée dans les secteurs : Environnement > Energie > Développement durable > Cleantech – Greentech, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Les systèmes piles à hydrogène conçus et produits par Symbio FCell SA pour les constructeurs de véhicules terrestres et marins permettent une évolution naturelle des solutions de mobilité durable, qui prolongent l’autonomie des véhicules électriques. Nos systèmes H2 modulaires rendent possible une large gamme de solutions énergétiques de mobilité basées sur des piles à hydrogène échangeuses de protons (PEM Fuel Cells), qui répondent aux contraintes de fiabilité et de densité, et qui sont prêtes pour l’industrialisation en série à des coûts réduits. Pour développer notre activité dans la conception et la production de systèmes piles à hydrogène, nous faisons continuellement grandir notre équipe de collaborateurs, qui représentent les meilleures compétences et pratiques dans chaque domaine des systèmes piles à hydrogène et de l’environnement. Notre stratégie est de construire un écosystème d’entreprises innovantes et expertes, qui ensemble forment un tout cohérent et efficace, centré sur les besoins des clients. Dans ce but, nous avons construit des programmes conjoints de développement très ciblés avec des leaders de l’industrie et de la recherche tels que le CEA Liten et Michelin. Qu’il s’agisse d’étendre l’autonomie des véhicules électriques, ou de convertir entièrement des véhicules diesel à l’électricité en utilisant le stockage énergétique hydrogène, nous le faisons de manière simple, fiable, et rentable. Symbio FCell fait de la promesse technologique des piles à hydrogène une réalité pour des transports durables et non polluants.

Symbiofcell : Activité – Finances – Management – Actualités

Fondateur(s) : Fabio Ferrari
Date de création : 2012
Siège social : Grenoble
Secteur d’activité : Environnement – Energie – Développement durable – Cleantech – Greentech
Effectifs :
Incubateur / Accélérateur :
Levées de fonds : 22/09/2016
Investisseurs : Engie – Michelin
Site Internet : symbiofcell.com
Twitter : Retrouvez Symbiofcell sur Twitter
SymbioFCell recrute peut-être : Consultez les offres d’emplois de startups / Publiez gratuitement vos annonces


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Symbiofcell a réalisé une levée de fonds voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-symbiofcell-a-realise-une-levee-de-fonds/46660/ -