La startup Surgivisio a réalisé une levée de fonds de 3,3 millions d’euros

Startups Grenoble Startups Levée de fonds Startups Médical - Medtech Startups Santé
La startup Surgivisio a réalisé une levée de fonds de 3,3 millions d’euros

La start-up Surgivisio a finalisé une levée de fonds d’un montant de 3,3 millions d’euros en juillet 2016 auprès de Bpifrance.

Surgivisio est une start-up française basée à Grenoble (Rhone Alpes) créée en 2009 par Stéphane Lavallée.
Surgivisio est spécialisée dans les secteurs : Santé > Médical – Medtech, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

SURGIVISIO invente le premier Système Opératoire Intégré d’imagerie 2D/3D & Navigation chirurgicale temps réel dédié à la chirurgie mini-invasive orthopédique et traumatologique. Surgivisio invente et développe des technologies innovantes d’imagerie 2D/3D et Navigation pour la chirurgie assistée minimallement invasive, avec de nombreuses applications en orthopédie, traumatologie, etc.


Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Surgivisio a réalisé une levée de fonds de 3,3 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-surgivisio-a-realise-une-levee-de-fonds-de-33-millions-deuros/43890/ -