La startup Surgivisio a réalisé une levée de fonds de 3,3 millions d’euros

Startups Grenoble Startups Levée de fonds Startups Médical - Medtech Startups Santé
La startup Surgivisio a réalisé une levée de fonds de 3,3 millions d’euros

La start-up Surgivisio a finalisé une levée de fonds d’un montant de 3,3 millions d’euros en juillet 2016 auprès de Bpifrance.

Surgivisio est une start-up française basée à Grenoble (Rhone Alpes) créée en 2009 par Stéphane Lavallée.
Surgivisio est spécialisée dans les secteurs : Santé > Médical – Medtech, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

SURGIVISIO invente le premier Système Opératoire Intégré d’imagerie 2D/3D & Navigation chirurgicale temps réel dédié à la chirurgie mini-invasive orthopédique et traumatologique. Surgivisio invente et développe des technologies innovantes d’imagerie 2D/3D et Navigation pour la chirurgie assistée minimallement invasive, avec de nombreuses applications en orthopédie, traumatologie, etc.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Surgivisio a réalisé une levée de fonds de 3,3 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-surgivisio-a-realise-une-levee-de-fonds-de-33-millions-deuros/43890/ -