La startup Staffme a réalisé une levée de fonds de 500000 euros

Startups Emploi Startups Job board Startups Levée de fonds Startups Paris Startups Recrutement Startups Ressources humaines
La startup Staffme a réalisé une levée de fonds de 500000 euros

La start-up Staffme a finalisé une levée de fonds d’un montant de 500000 euros en septembre 2016 auprès de Business Angels.

Staffme est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2016 par Jean Baptiste Achard et par Amaury d’Everlange.
Staffme est spécialisée dans les secteurs : Ressources humaines > Recrutement > Emploi > Job board, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

En quelques clics StaffMe vous procure l’aide ponctuelle dont votre entreprise a besoin. Parce que nous pensons que le travail bien fait est avant tout une question de personne, nous sélectionnons pour vous les meilleurs profils lors d’un entretien individuel durant lequel nous vérifions : leurs diplômes, leurs permis, leur statut d’auto-entrepreneur, leurs compétences, leur motivation et leur sérieux Afin de vous offrir la meilleure qualité de service, nos Staffers sont évalués par les entreprises à la fin de chaque mission.

Staffme: Activité – Finances – Management – Actualités

Fondateur(s) : Jean Baptiste Achard – Amaury d’Everlange
Date de création : 2016
Siège social : Paris
Secteur d’activité : Ressources humaines – Recrutement – Emploi – Job board
Effectifs :
Incubateur / Accélérateur :
Levées de fonds : 05/09/16 : 500 000
Investisseurs : Business Angels
Site Internet : staffme.fr
Twitter : Retrouvez Staffme sur Twitter
Staffme recrute peut-être : Consultez les offres d’emplois de startups / Publiez gratuitement vos annonces


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Staffme a réalisé une levée de fonds de 500000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-staffme-a-realise-une-levee-de-fonds-de-500000-euros/44746/ -