La startup Sport Heroes a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros

Startups Levée de fonds Startups Loisirs Startups Paris Startups Réseaux sociaux Startups Sport
La startup Sport Heroes a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros

La start-up Sport Heroes a finalisé une levée de fonds d’un montant de 2 millions d’euros en juin 2016 auprès de Business Angels, Bpifrance, et A Plus Finance.

Sport Heroes est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2014 par Boris Pourreau, et par Jean Charles Touzalin.
Sport Heroes est spécialisée dans les secteurs : Loisirs > Sport > Réseaux sociaux, et est accompagnée par L’Accélérateur; Connecté aux applications et montres GPS de running (Nike+, Runkeeper, Runtastic, Garmin…), Running Heroes récupère les données des activités de ses membres, et grâce à un algorithme intelligent, Running Heroes encourage, et récompense la pratique sportive, en faisant bénéficier aux coureurs de bons de réduction, au fur et à mesure de leurs efforts. Pour les marques partenaires du programme qui proposent des réductions, c’est l’opportunité d’utiliser le Big Data en transformant les données des coureurs en marketing innovant. Avec Running Heroes, les sportifs sont enfin récompensés pour prendre soin d’eux, et de leur bien-être !


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez AlloWeb.org