La startup Sequoia Soft a réalisé une levée de fonds d’un montant de 6 millions d’euros

Startups Alpes Maritimes Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds
La startup Sequoia Soft a réalisé une levée de fonds d’un montant de 6 millions d’euros

La start-up Sequoia Soft a finalisé une levée de fonds d’un montant de 6 millions d’euros en mai 2016 auprès de : Siparex, Bpifrance, M Capital Partners, et de Bnp Paribas Developpement .

Sequoia Soft est une start-up française basée à Biot (Provence Alpes Cote d’Azur) créée en 2010 par Patrice Guyot et est spécialisée dans les secteurs d’activité Informatique > Edition de logiciels.

Sequoiasoft, 35 ans d’expérience dans l’édition de logiciels de gestion Sequoiasoft est le leader des logiciels de gestion pour l’hébergement, la restauration et le bien-être en France. Son leitmotiv : l’innovation doit être au service du business et de l’expérience client. Sequoiasoft est le regroupement des sociétés ADN-informatique, SoftBooking et YourCegid CHR et Thelis Afin d’assurer son développement en France et à l’international, Sequoiasoft a récemment fait l’acquisition de la société Thelis, dédiée à l’hôtellerie de Plein Air. Un choix stratégique qui conforte son positionnement de leader et permet à l’enseigne d’étendre son catalogue de solutions et de compléter son offre de logiciels de gestion.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Sequoia Soft a réalisé une levée de fonds d'un montant de 6 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-sequoia-soft-a-realise-une-levee-de-fonds-dun-montant-de-6-millions-deuros/41982/ -