La startup Sequoia Soft a réalisé une levée de fonds d’un montant de 6 millions d’euros

Startups Alpes Maritimes Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds
La startup Sequoia Soft a réalisé une levée de fonds d’un montant de 6 millions d’euros

La start-up Sequoia Soft a finalisé une levée de fonds d’un montant de 6 millions d’euros en mai 2016 auprès de : Siparex, Bpifrance, M Capital Partners, et de Bnp Paribas Developpement .

Sequoia Soft est une start-up française basée à Biot (Provence Alpes Cote d’Azur) créée en 2010 par Patrice Guyot et est spécialisée dans les secteurs d’activité Informatique > Edition de logiciels.

Sequoiasoft, 35 ans d’expérience dans l’édition de logiciels de gestion Sequoiasoft est le leader des logiciels de gestion pour l’hébergement, la restauration et le bien-être en France. Son leitmotiv : l’innovation doit être au service du business et de l’expérience client. Sequoiasoft est le regroupement des sociétés ADN-informatique, SoftBooking et YourCegid CHR et Thelis Afin d’assurer son développement en France et à l’international, Sequoiasoft a récemment fait l’acquisition de la société Thelis, dédiée à l’hôtellerie de Plein Air. Un choix stratégique qui conforte son positionnement de leader et permet à l’enseigne d’étendre son catalogue de solutions et de compléter son offre de logiciels de gestion.


Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Sequoia Soft a réalisé une levée de fonds d'un montant de 6 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-sequoia-soft-a-realise-une-levee-de-fonds-dun-montant-de-6-millions-deuros/41982/ -