La startup Sentryo a réalisé une levée de fonds d’un montant de 600 000 euros

Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Rhone Startups Sécurité informatique
La startup Sentryo a réalisé une levée de fonds d’un montant de 600 000 euros

La start-up Sentryo a finalisé une levée de fonds d’un montant de 600 000 euros en mai 2016 auprès de Breed Reply.

Sentryo est une start-up française basée à Charbonnières les Bains (Rhone Alpes) créée en 2014 par Thierry Rouquet, Laurent Hausermann et est spécialisée dans les secteurs d’activité Informatique > Edition de logiciels > Sécurité informatique.

Sentryo est accompagnée par Accelerateur Acceleratech China.

Editeur de solutions permettant de surveiller le réseau industriel, de détecter les comportements anormaux et d’assurer la conformité – Marché de l’énergie, des transports et de l’environnement. Sentryo protège les systèmes industriels et les réseaux machine to machine contre les risques cyber. Sentryo protège les systèmes industriels et les réseaux machine to machine contre les risques cyber.


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup Sentryo a réalisé une levée de fonds d'un montant de 600 000 euros - http://www.alloweb.org/la-startup-sentryo-a-realise-une-levee-de-fonds-dun-montant-de-600-000-euros/42032/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)