La startup Sefaireaider a réalisé une levée de fonds de 4,7 millions d’euros

Startups Levée de fonds Startups Services Startups Services aux particuliers Startups Services B2C Startups Services en ligne Startups Var
La startup Sefaireaider a réalisé une levée de fonds de 4,7 millions d’euros

La start-up Sefaireaider a finalisé une levée de fonds d’un montant de 4,7 millions d’euros en juillet 2016 auprès de Financiere Fonds Prives.

Sefaireaider est une start-up française basée à Sanary sur Mer (Provence Alpes Cote d’Azur) créée en 2012 par Denys Chalumeau et par Pascal Queslin.
Sefaireaider est spécialisée dans les secteurs : Services > Services aux particuliers > Services B2C > Services en ligne, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

SeFaireAider.com est LE site qui encourage l’emploi direct sans intermédiaire dans tous les métiers des services aux particuliers. Plus de 300 métiers dans 15 univers : des plus traditionnels comme la garde d’enfants ou l’aide aux personnes âgées, aux plus originaux comme coach de développement personnel,promeneurs d’animaux ou assistant de shopping . SeFaireAider.com, c’est à la fois une plateforme d’échanges commerciaux en temps réel et un lieu d’informations pour les futurs entrepreneurs ou les porteurs de projets. Pour préparer son projet professionnel, s’orienter vers les formations adaptées ou choisir le meilleur statut selon son activité, il vous suffira de consulter nos rubriques et de télécharger notre documentation.


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup Sefaireaider a réalisé une levée de fonds de 4,7 millions d'euros - http://www.alloweb.org/la-startup-sefaireaider-a-realise-une-levee-de-fonds-de-47-millions-deuros/43880/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)