La startup Seclab a réalisé une levée de fonds de 1 million d’euros

Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Montpellier Startups Sécurité informatique
La startup Seclab a réalisé une levée de fonds de 1 million d’euros

La start-up Seclab a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros en juillet 2016 auprès de Starquest Capital.

Seclab est une start-up française basée à Montpellier (Languedoc Roussillon) créée en 2015 par Pascal Sitbon.
Seclab est spécialisée dans les secteurs : Informatique > Edition de logiciels > Sécurité informatique, et est accompagnée par Incubateur Le Hub Bpifrance.

Solutions de cyber-sécurité pour les infrastructures critiques Seclab offre des solutions hardware, basées sur un système de sas, qui assure l’échange de données sans aucune connexion réseau. Une solution unique qui s’appuie sur le matériel et qui permet l’échange de données tout en rendant les cyberattaques sur les infrastructures critiques physiquement impossibles. Le nombre des cyberattaques ainsi que leur sévérité ne cesse de croître. Les organismes de réglementations imposent une forme d’isolement physique alors que les opérateurs ont des besoins pratiques de connexion. Seclab propose une solution globale qui concilie ces deux exigences. La solution permet de se conformer à des réglementations toujours plus strictes tout en permettant aux opérateurs de maintenir les connexions indispensables à la bonne gestion de leurs réseaux. Cette combinaison permet d’assurer une sécurité totale tout en offrant la liberté de pouvoir rester connecté.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Seclab a réalisé une levée de fonds de 1 million d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-seclab-a-realise-une-levee-de-fonds-de-1-million-deuros/43878/ -