La startup Qualtera a réalisé une levée de fonds de 3 millions d’euros

Startups Big Data Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Montpellier
La startup Qualtera a réalisé une levée de fonds de 3 millions d’euros

La start-up Qualtera a finalisé une levée de fonds d’un montant de 3 millions d’euros en juin 2016 auprès de Serena Capital et de Omnes Capital.
Qualtera, créée en 2010 par Abel Mikati, Dirk de Vries, Richard Mousties et par Thierry Raymond, est basée à Montpellier (Languedoc Roussillon).
Qualtera est une startup spécialisée dans les secteurs : Informatique > Edition de logiciels > Big Data, et n’est (à notre connaissance) pas accompagnée par un incubateur ou un accélérateur.

Annuaire des start-ups françaises

Consultez l’annuaire des start-ups françaises : plus de 35.000 acteurs de la French Tech et du French Web identifiés et classés par secteurs d’activité et régions : les startups, les incubateurs, les accélérateurs, les fonds d’investissement, les business angels, les espaces de coworking, les fablabs…

Offres d’emplois dans le web

Votre startup recrute? Publiez gratuitement vos offres d’emplois sur Emplois-Web.fr ! Vous êtes à la recherche d’un job ou d’un stage au sein d’une start-up? Diffusez votre CV en ligne, répondez à plusieurs milliers d’offres d’emplois de startups.

Comparateur de logiciels SAAS

Comparatif-Logiciels.fr est un comparateur de logiciels SAAS gratuit qui référence plus de 2.500 solutions pour votre business : de la TPE à la PME en passant par les grands groupes et les administrations, vous pouvez comparer des logiciels adaptés à vos besoins en marketing, comptabilité, ressources humaines, growth hacking, CRM…


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez AlloWeb.org