La startup Proxem a réalisé une levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros

Startups Big Data Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Paris Startups SSII
La startup Proxem a réalisé une levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros

La start-up Proxem a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros en mars 2016 auprès de : Odyssee Venture.

Proxem est une start-up française basée à Paris créée en 2007 par Francois Chaumartin et spécialisée dans les secteurs d’activité : Informatique > Edition de logiciels > Big Data > SSII. Proxem est accompagnée par Incubateur Agoranov.

Proxem aide les décideurs à effectuer les bons choix dans un monde complexe. La plateforme Proxem analyse le contenu textuel des Big Data et en extrait en temps réel une information pertinente. Les solutions logicielles de Proxem visent à collecter, analyser et valoriser des grandes quantités de textes, en offrant une vision synthétique qui doit aider à la connaissance et prise de décision des entreprises et autres organisations. Son offre recouvre des solutions dites « verticales », en fonction des besoins clients et un moteur d’analyse sémantique.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Proxem a réalisé une levée de fonds d'un montant de 1 million d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-proxem-a-realise-une-levee-de-fonds-dun-montant-de-1-million-deuros/41540/ -