La startup Privateaser lève des fonds : 500 000 euros

Startups Guide Startups Levée de fonds Startups Loisirs Startups Marketplace Startups Paris Startups Sortie
La startup Privateaser lève des fonds : 500 000 euros

La start-up Privateaser a finalisé une levée de fonds d’un montant de 500 000 euros en février 2016 auprès de : Kerala Ventures.

Privateaser est une start-up française basée à Paris, créée en 2014 par Nicolas Furlani et Alexandre Paepegaey et spécialisée dans les secteurs d’activité Loisirs > Marketplace > Sortie > Guide.

Anniversaires, pots de départ, soirées entre amis, afterworks entre collègues : autant d’occasions nécessitant de réserver un espace ou privatiser un bar. Mais jusqu’à présent cela relevait plutôt du défi que de la partie de plaisir : des heures à chercher le bon lieu, de nombreux coups de fil pour connaître la disponibilité, et des cautions effrayantes à déposer pour finalement atterrir dans un lieu surpeuplé. C’est pour résoudre ces problèmes que Nicolas, Alexandre et Raphael ont conçu Privateaser. Notre ambition : que réserver un bar devienne aussi simple qu’acheter un billet de train. nous explique Raphael Kolm, directeur technique de Privateaser. Ils ont déniché pour vous des endroits originaux : du bar à cocktail au bar à vin en passant par le piano bar, la péniche ou le club dancefloor. Nous avons photographié tous les établissements partenaires pour que vous puissiez vous immerger dans le lieu sans vous déplacer et nous y avons négocié des Happy Hours prolongées.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Privateaser lève des fonds : 500 000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-privateaser-leve-des-fonds-500-000-euros/41506/ -