La startup Private Sport Shop lève des fonds

Startups E-commerce Startups Levée de fonds Startups Shopping Startups Toulouse Startups Vente en ligne Startups Vente privée
La startup Private Sport Shop lève des fonds

La startup Private Sport Shop a réalisé une levée de fonds d’un montant non communiqué en février 2016 auprès de Pechel Industries.

Private Sport Shop est une start-up française créée en 2011 par Guillaume Bertel basée à Castelnau le Lez (Languedoc Roussillon) et spécialisée dans les secteurs d’activités Vente en ligne > Shopping > Vente privée > E-commerce.

Vous recherchez les meilleures marques de sport au meilleur prix ? Retrouvez sur notre site plus de 7 ventes privées sport par jour ainsi que les collections en cours des plus grandes marques de sport. Nos équipes s’efforcent de référencer les plus belles marques et de vous faire profiter de réductions pouvant aller jusqu’à -80% des prix magasins. La qualité de nos produits est une priorité et la qualité de notre service une obsession. Détail des fiches produits, qualité des visuels, prix négociés, respect des délais de livraison… autant de points qui concentrent notre attention afin de répondre à vos exigences.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !