La startup Payplug a réalisé une levée de fonds de 3,4 millions d’euros

Startups Banque Startups Finance - Fintech Startups Levée de fonds Startups Paiement en ligne Startups Paris
La startup Payplug a réalisé une levée de fonds de 3,4 millions d’euros

La start-up Payplug a finalisé une levée de fonds d’un montant de 3,4 millions d’euros en juin 2016 auprès de Anaxago, Commission Europeenne.

Payplug est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2013 par Camille Tyan et Antoine Grimaud.
Payplug est spécialisée dans les secteurs : Finance – Fintech > Banque > Paiement en ligne, et est accompagnée par Incubateur Agoranov et par Incubateur Paris And Co . PayPlug est le moyen le plus simple d’accepter les paiements par carte bancaire pour tout professionnel indépendant, artisan, ou auto-entrepreneur. Avec PayPlug, il suffit d’envoyer une demande de paiement par email ou SMS, ou d’intégrer un simple bouton de paiement à son site internet, pour permettre à ses clients de saisir leur numéro de carte bancaire sur une page de paiement sécurisée. L’aventure a démarré à Boston, lorsque Camille et Antoine achevaient un cursus MBA à Harvard. Ingénieurs de formation, issus du web et de la banque (Google, AFD), ils ont effectué une levée de fonds en octobre 2012 et lancé le service en mars 2013. Conception et commercialisation de solutions technologiques de paiements en direction des TPE


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup Payplug a réalisé une levée de fonds de 3,4 millions d'euros - http://www.alloweb.org/la-startup-payplug-a-realise-une-levee-de-fonds-de-34-millions-deuros/43338/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)