La startup Ouistock a réalisé une levée de fonds d’un montant de 800.000 euros

Startups Levée de fonds Startups Logistique Startups Paris Startups Stockage
La startup Ouistock a réalisé une levée de fonds d’un montant de 800.000 euros

La start-up Ouistock a finalisé une levée de fonds d’un montant de 800 000 euros en mai 2016 auprès de Business Angels et BPIFrance.

Ouistock est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2010 par Simon Ryckembusch et par Neville Ricour et est spécialisée dans les secteurs d’activité Logistique > Stockage.

Ouistock est accompagnée par Incubateur Euratechnologies.

Ouistock est le garde-meuble entre particuliers, service de self-stockage assurance comprise. Location de garage, cave à louer, espace de stockage et box à louer pas cher près de chez soi lors d’un déménagement. Garde meuble 30 à 60% moins cher, assurance comprise que les solutions professionnelles. Louez vos espaces inutilisés à des particuliers en toute sécurité pour augmenter vos revenus. Vous ne connaissez pas encore le costockage ?! C’est tout simple ! C’est la nouvelle tendance de stocking Collaboratif qui vous permet de mettre à disposition un endroit de votre maison pour qu’un autre particulier puisse stocker ses affaires pendant une durée définie. Tout le monde y gagne !


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Ouistock a réalisé une levée de fonds d'un montant de 800.000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-ouistock-a-realise-une-levee-de-fonds-dun-montant-de-800-000-euros/43093/ -