AlloWeb > Actualité Startups France > Startups News > Startups Levée de fonds > La startup Oneup a réalisé une levée de fonds de 1,8 million d’euros

La startup Oneup a réalisé une levée de fonds de 1,8 million d’euros

La start-up Oneup a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1,8 million d’euros en juin 2016 auprès de Xange, et de Altos Ventures.

Oneup est une start-up française basée à San Francisco (USA) créée en 2011 par François Nadal.

Oneup est spécialisée dans les secteurs : Informatique > Edition de logiciels > SAAS, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

ONE UP est une société innovante basée à San Francisco et son objectif est de simplifier la gestion des 500 millions de petites entreprises. ONE UP a des clients dans plus de 50 pays et compte plus de 335 000 utilisateurs inscrits. ONE UP est le résultat de quatre années de développement et d’empathie à écouter attentivement nos clients entrepreneurs. Financé depuis 2010 par Altos Ventures, Siparex et des Angels, ONE UP a été créée à partir de myERP.com. ONE UP un partenaire majeur chez Google Apps et Square.


Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup Oneup a réalisé une levée de fonds de 1,8 million d'euros - http://www.alloweb.org/la-startup-oneup-a-realise-une-levee-de-fonds-de-18-million-deuros/43445/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)