La startup Oneup a réalisé une levée de fonds de 1,8 million d’euros

Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups SAAS Startups San Francisco
La startup Oneup a réalisé une levée de fonds de 1,8 million d’euros

La start-up Oneup a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1,8 million d’euros en juin 2016 auprès de Xange, et de Altos Ventures.

Oneup est une start-up française basée à San Francisco (USA) créée en 2011 par François Nadal.

Oneup est spécialisée dans les secteurs : Informatique > Edition de logiciels > SAAS, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

ONE UP est une société innovante basée à San Francisco et son objectif est de simplifier la gestion des 500 millions de petites entreprises. ONE UP a des clients dans plus de 50 pays et compte plus de 335 000 utilisateurs inscrits. ONE UP est le résultat de quatre années de développement et d’empathie à écouter attentivement nos clients entrepreneurs. Financé depuis 2010 par Altos Ventures, Siparex et des Angels, ONE UP a été créée à partir de myERP.com. ONE UP un partenaire majeur chez Google Apps et Square.


Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Oneup a réalisé une levée de fonds de 1,8 million d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-oneup-a-realise-une-levee-de-fonds-de-18-million-deuros/43445/ -