La startup Onepark lève 2,5 millions d’euros

La startup Onepark a réalisé une levée de fonds d’un montant de 2,5 millions d’euros en février 2016 auprès de Keolis.

Onepark est une start-up française créée en 2006 par David Vanden Born basée à Toulouse (Midi Pyrénées) et spécialisée dans les secteurs d’activités Transports > Automobile > Parking > Géolocalisation.

Créée il y a près de 3 ans par deux entrepreneurs issus de l’ESSEC, David Vanden Born et Gilles Latouche, OnePark s’est rapidement imposée dans la digitalisation du marché du stationnement. Déjà présente dans les grandes villes de France et acteur incontournable dans les gares et les aéroports, OnePark agrège l’offre disponible dans les parkings publics et les parkings privés d’hôtels. Pour quelques heures à un concert, un voyage d’affaires, ou des vacances à l’autre bout du monde, les voyageurs peuvent comparer, choisir et réserver une place de stationnement au meilleur prix. Disponible à tout instant sur supports web et mobile, pour une réservation à l’avance ou à la dernière minute, OnePark est la meilleure façon de voyager sereinement. Avec 80 000 réservations chaque année et forte d’une équipe de 20 collaborateurs passionnés, OnePark est aujourd’hui le leader de la réservation de places de Parking en France. Onepark est par ailleurs membre de Essec Ventures


  • Thibou

    Cette levée de fonds est un critère différenciant parmi les startups du stationnement comme parkadom, Yespark…

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup Onepark lève 2,5 millions d'euros - http://www.alloweb.org/la-startup-onepark-leve-25-millions-deuros/35935/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)