La startup Nightshift a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros

Startups Levée de fonds Startups Loisirs Startups Paris
La startup Nightshift a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros

La start-up Nightshift a finalisé une levée de fonds d’un montant de 2 millions d’euros en septembre 2016 auprès de M Capital Partners.

Nightshift est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2004 par Julien Desplanques.
Nightshift est spécialisée dans les secteurs : Loisirs, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Créé en 2004 par Julien Desplanques et Mathieu Hue, NIGHTSHIFT est un groupe spécialisé en contenu audiovisuel et digital (publicité et fiction). Fort de cette levée de fonds, le groupe ambitionne de se positionner à la pointe de l’innovation digitale et assoir sa légitimité d’acteur de référence du marché audiovisuel à l’échelle internationale. Avec un chiffre d’affaires consolidé de 12,6m€ en 2015, le groupe réalise près de 500 projets par an grâce à une équipe de 100 personnes basées à Paris et des bureaux connectés aux Etats-Unis et au Brésil. Le groupe développe une approche globale en matière de service à tous les canaux de diffusions auprès d’une clientèle internationale orientée sur le luxe et la beauté. Ce savoir-faire lui permet également de proposer des solutions adaptées à tous les secteurs d’activités (automobile, industrie, retail notamment.).

Nightshift : Activité – Finances – Management – Actualités

Fondateur(s) : Julien Desplanques
Date de création : 2004
Siège social : Paris
Secteur d’activité : Loisirs
Effectifs : 100
Incubateur / Accélérateur :
Levées de fonds : 22/09/2016 : 2000000
Investisseurs : M Capital Partners
Site Internet : nightshift.fr
Twitter : Retrouvez Nightshift sur Twitter
recrute peut-être : Consultez les offres d’emplois de startups / Publiez gratuitement vos annonces


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Nightshift a réalisé une levée de fonds de 2 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-nightshift-a-realise-une-levee-de-fonds-de-2-millions-deuros/46648/ -