La startup Neosante lève 1,3 million d’euros

Startups Culture Startups Levée de fonds Startups Marseille Startups Médias
La startup Neosante lève 1,3 million d’euros

La startup Neosante a réalisé une levée de fonds d’un montant de 1,3 million d’euros en février 2016 auprès de Extendam, Business Angels.

Neosante est une start-up française créée en 2013 basée à Salon de Provence (Provence Alpes Cote d’Azur) et spécialisée dans les secteurs d’activités Culture > Médias.

Néosanté est une société spécialisée dans la location et la vente de dispositifs médicaux et matériels de maintien à domicile chez le patient et en établissements de santé. Créée en 2014, elle a su s’imposer rapidement comme un acteur régional majeur, travaillant avec 250 pharmacies et équipant 1 500 patients. Eric Le Bis, son Président, la définit Néosanté diversifie ses activités dans la formation professionnelle et dispose d’un agrément de l’ARS l’autorisant à dispenser de l’oxygène médical. Elle a réalisé 1,7 M€ de chiffre d’affaires en 2015 et emploie comme un « véritable électrochoc d’innovation dans un univers dominé par des sociétés vieillissantes et souvent en mal de renouvellement et de qualité de service ». 15 personnes.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Neosante lève 1,3 million d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-neosante-leve-13-million-deuros/35933/ -