La startup Neosante lève 1,3 million d’euros

Startups Culture Startups Levée de fonds Startups Marseille Startups Médias
La startup Neosante lève 1,3 million d’euros

La startup Neosante a réalisé une levée de fonds d’un montant de 1,3 million d’euros en février 2016 auprès de Extendam, Business Angels.

Neosante est une start-up française créée en 2013 basée à Salon de Provence (Provence Alpes Cote d’Azur) et spécialisée dans les secteurs d’activités Culture > Médias.

Néosanté est une société spécialisée dans la location et la vente de dispositifs médicaux et matériels de maintien à domicile chez le patient et en établissements de santé. Créée en 2014, elle a su s’imposer rapidement comme un acteur régional majeur, travaillant avec 250 pharmacies et équipant 1 500 patients. Eric Le Bis, son Président, la définit Néosanté diversifie ses activités dans la formation professionnelle et dispose d’un agrément de l’ARS l’autorisant à dispenser de l’oxygène médical. Elle a réalisé 1,7 M€ de chiffre d’affaires en 2015 et emploie comme un « véritable électrochoc d’innovation dans un univers dominé par des sociétés vieillissantes et souvent en mal de renouvellement et de qualité de service ». 15 personnes.


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup Neosante lève 1,3 million d'euros - http://www.alloweb.org/la-startup-neosante-leve-13-million-deuros/35933/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)