La startup Neolys Diagnostics a réalisé une levée de fonds de 800000 euros

Startups Biotech Startups Levée de fonds Startups Lyon Startups Médical - Medtech Startups Santé
La startup Neolys Diagnostics a réalisé une levée de fonds de 800000 euros

La start-up Neolys Diagnostics a finalisé une levée de fonds d’un montant de 800000 euros en juin 2016 auprès de Pulsalys, Wiseed, et de Health Angels Rhone Alpes.

Neolys Diagnostics est une start-up française basée à Lyon (Rhone Alpes) créée en 2014 par Gilles Devillers, Julien Gillet Daubin, et Nicolas Foray.

Neolys Diagnostics est spécialisée dans les secteurs : Santé > Médical – Medtech > Biotech, et est accompagnée par Crealys – Incubateur De Rhone Alpes.

Neolys Diagnostics est une société d’analyse biologique lyonnaise. Elle propose aux radiothérapeutes un véritable outil d’aide à la décision, permettant d’adapter les traitements en fonction de la radiosensibilité individuelle du patient, et de celle de ses cellules tumorales. Cela permet de limiter le risque des effets secondaires tout en optimisant l’efficacité du traitement.


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup Neolys Diagnostics a réalisé une levée de fonds de 800000 euros - http://www.alloweb.org/la-startup-neolys-diagnostics-a-realise-une-levee-de-fonds-de-800000-euros/43437/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)