La startup Marche Prive a réalisé une levée de fonds de 600000 euros

Startups E-commerce Startups Levée de fonds Startups Marketplace Startups Place de marché Startups Rouen Startups Shopping Startups Vente en ligne
La startup Marche Prive a réalisé une levée de fonds de 600000 euros

La start-up Marche Prive a finalisé une levée de fonds d’un montant de 600 000 euros en octobre 2016 auprès de Business Angels, Nci, Normandie Business Angels.

Marche Prive est une start-up française basée à Rouen (Haute Normandie) créée en 2011 par Victor Gobourg et par Xavier Poinas.
Marche Prive est spécialisée dans les secteurs : Vente en ligne > Shopping > Place de marché > Marketplace > E-commerce, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Marché Privé est le premier site de ventes privées locales. Nous négocions chaque jour des bons plans sur des services locaux à des prix exceptionnels dans les villes de Rouen, Paris, Lille et Rennes ! Après avoir travaillé avec plus de 1500 commerçants spécialisés dans le service, marche-prive.com ouvre, dès la rentrée, sa plateforme aux boutiques spécialisées dans le produit (boucher, boulanger, caviste, épicerie, traiteur, prêt-à-porter, fleuriste…). L’idée de concevoir une marketplace a emmergé d’un constat clair: les commerçants locaux n’ont pas les ressources nécessaires pour commercialiser leurs produits en ligne. Avec cette marketplace, ils disposeront d’une vitrine virtuelle mettant en avant leur boutique et produits et permettant à leurs clients d’acheter en 3 clics. Cette marketplace ne viendra pas pour autant supprimer le modèle actuel basé sur les ventes privées. C’est une évolution qui se veut complémentaire.

Marche Prive : Activité – Finances – Management – Actualités

Fondateur(s) : Victor Gobourg – Xavier Poinas
Date de création : 2011
Siège social : Rouen
Secteur d’activité : Vente en ligne – Shopping – Place de marché – Marketplace – E-commerce
Effectifs :
Incubateur / Accélérateur :
Levées de fonds : 27/05/2013 : 200000 || 07/10/2016 : 600000
Investisseurs : Nci – Normandie Business Angels – Business Angels
Site Internet : http://www.marche-prive.com
Twitter : Retrouvez Marche Prive sur Twitter
Marche Prive recrute peut-être : Consultez les offres d’emplois de startups / Publiez gratuitement vos annonces


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !