La startup Linkfluence a réalisé une levée de fonds de 12 millions d’euros

Startups Communication Startups Ile de France Startups Levée de fonds Startups Webmarketing
La startup Linkfluence a réalisé une levée de fonds de 12 millions d’euros

La start-up Linkfluence a finalisé une levée de fonds d’un montant de 12 millions d’euros en octobre 2016 auprès de Banexi Ventures, Orkos Capital, Sigma Gestion, Bnp Paribas Developpement.

Linkfluence est une start-up française basée à Saint Denis sur Loire (Ile de France) créée en 2006 par Guilhem Fouetillou.
Linkfluence est spécialisée dans les secteurs : Communication > Webmarketing, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Au travers de sa suite logicielle Radarly et de ses services associés, Linkfluence capte et analyse plus de 110 millions de publications par jour et monitore plus de 300 millions de sources en 60 langues pour aider les Directeurs Marketing et Communication, les Directeurs Digitaux ou encore les Community Managers à piloter leur stratégie à partir des données du web social. Une analyse des conversations du web social, passant par Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, les médias en ligne, les blogs, les forums, qui les transforment en opportunités ! Radarly est ainsi utilisé pour gérer la réputation, les relations clients, la performance sur les réseaux sociaux, détecter en amont les crises, l’identification d’insights et de signaux faibles. Entreprise française fondée en 2006, Linkfluence compte plus de 100 collaborateurs en France, en Allemagne et en Angleterre, et plus de 300 références dans le monde parmi les annonceurs ou les agences. Aujourd’hui, leader en France dans le secteur du Social Media Intelligence et dans un marché en pleine explosion, Linkfluence ambitionne de devenir le leader européen à la fin de l’année 2015.

Linkfluence : Activité – Finances – Management – Actualités

Fondateur(s) : Guilhem Fouetillou
Date de création : 2006
Siège social : Saint Denis sur Loire
Secteur d’activité : Communication – Webmarketing
Effectifs :
Incubateur / Accélérateur :
Levées de fonds : 12/09/2013 : 3500000 || 07/03/2014 : 3000000 || 07/10/2016 : 12000000
Investisseurs : Banexi Ventures – Orkos Capital – Sigma Gestion – Bnp Paribas Developpement
Site Internet : http://www.linkfluence.com
Twitter : Retrouvez Linkfluence sur Twitter
Linkfluence recrute peut-être : Consultez les offres d’emplois de startups / Publiez gratuitement vos annonces


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Linkfluence a réalisé une levée de fonds de 12 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-linkfluence-a-realise-une-levee-de-fonds-de-12-millions-deuros/46890/ -