La startup Lemon Tri a réalisé une levée de fonds de 1,2 million d’euros

Startups Cleantech - Greentech Startups Développement durable Startups Environnement Startups Levée de fonds Startups Paris
La startup Lemon Tri a réalisé une levée de fonds de 1,2 million d’euros

La start-up Lemon Tri a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1,2 million d’euros en juin 2016 auprès de Phitrust Partenaires, et de Comptoir De L’Innovation.

Lemon Tri est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2011 par Augustin Jaclin et Emmanuel Bardin.

Lemon Tri est spécialisée dans les secteurs : Environnement > Développement durable > Cleantech – Greentech, et est accompagnée par Incubateur Le Comptoir, Incubateur Edhec Young Entrepreneurs.

Lemon Tri est une entreprise spécialisée dans la récupération et le recyclage des emballages de boissons. La machine collecte et trie de façon automatisée puis l’entreprise se charge de récolter les emballages à recycler. Devis et Expertise Vous choisissez votre machine, les options et le système d’incitation les plus adaptés à votre site et à vos objectifs. (Evidemment, nous vous conseillons !) Installation et Sensibilisation Nous installons la machine et déployons une communication adaptée. Le jour du lancement, nous organisons un évènement pour inaugurer le dispositif et sensibiliser les utilisateurs. Collecte et entretien Nous collectons les emballages, nettoyons les machines et nous nous assurons que tout va bien. Valorisation Nous « massifions » la matière collectée : elle est centralisée, pesée et conditionnée. Nous la redirigeons ensuite vers les filières adaptées, pour un recyclage matière. Gestion en ligne Vous recevez des certificats de recyclage ainsi qu’un rapport détaillé de vos performances de tri. Ce suivi est également accessible en ligne, sur notre site web, dans votre espace client.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !