La startup Le Soulier Français a réalisé une levée de fonds de 500000 euros

Startups Drome Startups Levée de fonds Startups Mode Startups Textile Startups Vetements
La startup Le Soulier Français a réalisé une levée de fonds de 500000 euros

La start-up Le Soulier Français a finalisé une levée de fonds d’un montant de 500000 euros en aout 2016 auprès de Investessor, et de Sibessor .

Le Soulier Français est une start-up française basée à Bourg de Peage (Rhone Alpes) créée en 2015 par Priscille Demanche et par Xavier Porot.

Le Soulier Français est spécialisée dans les secteurs : Textile > Vetements > Mode, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Le Soulier Français est une usine de fabrication de chaussures Made in France qui s’inscrit dans le projet Ellips : promouvoir les savoir-faire français de la chaussure à l’international. Le Soulier Français, fruit de la reprise des outils et savoir-faire industriels des maisons Charles Jourdan et Stéphane Kélian, propose aux marques un guichet unique pour concrétiser leurs projets chaussure : conseil technique, développement produits, prototypage, sourcing et gestion de la chaîne fournisseurs, fabrication.


Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Le Soulier Français a réalisé une levée de fonds de 500000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-le-soulier-francais-a-realise-une-levee-de-fonds-de-500000-euros/44038/ -