La startup La Belle Assiette lève 1,3 million d’euros

Startups Agroalimentaire Startups Levée de fonds Startups Paris Startups Restauration Startups Restauration à domicile
La startup La Belle Assiette lève 1,3 million d’euros

La startup La Belle Assiette a réalisé une levée de fonds d’un montant de 1,3 million d’euros en février 2016 auprès de Business Angels, Kima Ventures, Efounders, Bridgepoint, Atelier Des Chefs, Cabiedes & Partners.

La Belle Assiette est une start-up française créée en 2012 basée à Paris (Ile de France) et spécialisée dans les secteurs d’activités Agroalimentaire > Restauration > Restauration à domicile > Foodtech.

La Belle Assiette est une plateforme qui permet de réserver un chef professionnel pour qu’il vienne cuisiner à domicile. Un Chef à demeure est un Chef que vous rémunérez à la journée et réservez pour une durée précise. Pendant cette durée, il s’occupera de tous vos besoins de restauration, du petit déjeuner au dîner gastronomique en passant par le smoothie de l’après midi. Le Chef déterminera avec vous tous les menus, s’occupera des courses, de la préparation, du service et du rangement. La Belle Assiette est par ailleurs membre de Incubateur Paris And Co – Welcome City Lab


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup La Belle Assiette lève 1,3 million d'euros - http://www.alloweb.org/la-startup-la-belle-assiette-leve-13-million-deuros/35925/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)