La startup Kazoart a réalisé une levée de fonds d’un montant de 307 000 euros

Startups Arts Startups Culture Startups Levée de fonds Startups Paris
La startup Kazoart a réalisé une levée de fonds d’un montant de 307 000 euros

La start-up Kazoart a finalisé une levée de fonds d’un montant de 307 000 euros en mai 2016 auprès de Business Angels , BPIFrance et Escp Business Angels.

Kazoart est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2015 par Mathilde le Roy et par Constance Beaujoin et est spécialisée dans les secteurs d’activité Culture > Arts.

Kazoart est accompagnée par Incubateur Paris Pionnieres.

Envie d’une oeuvre d’art unique qui vous ressemble ? Que vous pourriez acheter en toute simplicité, sans courir les galeries et sans vous ruiner? KAZoART vous propose d’acheter en ligne des oeuvres originales en direct des ateliers d’artistes. L’idée de créer KAZoART est née d’un constat : comment se fait-il qu’à l’heure du Web 2.0, le marché de l’art reste encore si élitiste, opaque et inaccessible aux non-initiés? Qui n’a pas vécu l’expérience d’entrer dans une galerie, de devoir soutenir l’oeil inquisiteur du galeriste, et d’en ressortir sans avoir osé demandé d’informations? Par ailleurs, de nombreux artistes extrêmement talentueux peinent à se faire connaître et diffuser via les canaux traditionnels du marché de l’art. L’idée de KAZoART, c’est de rendre possible cette rencontre entre des amateurs d’art désireux d’acheter des oeuvres d’art uniques à des prix accessibles, et des artistes talentueux qui restent trop souvent des « trésors cachés ». KAZoART veut ainsi changer les Règles de l’Art grâce au Web 2.0, en supprimant les intermédiaires et en permettant aux amateurs de chiner directement en ligne afin de découvrir le ou les artistes coups de coeur qui les feront sauter le pas, dans des prix raisonnables. KAZoART, c’est aussi l’accès à une offre large et diversifiée d’artistes issus de toute la France (et demain du monde entier), à découvrir en quelques clics sans bouger de chez soi !


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Kazoart a réalisé une levée de fonds d'un montant de 307 000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-kazoart-a-realise-une-levee-de-fonds-dun-montant-de-307-000-euros/43089/ -