La startup Kaemo a réalisé une levée de fonds d’un montant de 370.000 euros

Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Nantes
La startup Kaemo a réalisé une levée de fonds d’un montant de 370.000 euros

La start-up Kaemo a finalisé une levée de fonds d’un montant de 370 000 euros en mai 2016 auprès de Siparex , Bamboo et Abab.

Kaemo est une start-up française basée à Nantes (Pays de la Loire) créée en 2014 par Philippe Sang , Anthony le Pipe et par Pierre Antoine et est spécialisée dans les secteurs d’activité Informatique > Edition de logiciels.

Solution e-commerce orientée vidéo à la demande. Vous cherchez à monétiser du contenu vidéo à la demande ? Kaemo est une solution de boutique en ligne évoluée, permettant de vendre de façon sécurisée du contenu vidéo à la demande, à l’unité (VOD) et par abonnements (sVOD). Votre plateforme s’adapte automatiquement aux PC, smartphones, tablettes et TV. Vos clients obtiendront toujours un rendu fonctionnel. Votre boutique est unique : personnalisation de l’apparence graphique, système de widgets, pages de contenu CMS… Une boutique à votre image ! SaaS : logiciel en tant que service, aucune installation ni configuration, tout est hébergé sur nos serveurs en cloud, assurant en permanence un service de qualité.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Kaemo a réalisé une levée de fonds d'un montant de 370.000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-kaemo-a-realise-une-levee-de-fonds-dun-montant-de-370-000-euros/43087/ -