La startup Kaemo a réalisé une levée de fonds d’un montant de 370.000 euros

Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Nantes
La startup Kaemo a réalisé une levée de fonds d’un montant de 370.000 euros

La start-up Kaemo a finalisé une levée de fonds d’un montant de 370 000 euros en mai 2016 auprès de Siparex , Bamboo et Abab.

Kaemo est une start-up française basée à Nantes (Pays de la Loire) créée en 2014 par Philippe Sang , Anthony le Pipe et par Pierre Antoine et est spécialisée dans les secteurs d’activité Informatique > Edition de logiciels.

Solution e-commerce orientée vidéo à la demande. Vous cherchez à monétiser du contenu vidéo à la demande ? Kaemo est une solution de boutique en ligne évoluée, permettant de vendre de façon sécurisée du contenu vidéo à la demande, à l’unité (VOD) et par abonnements (sVOD). Votre plateforme s’adapte automatiquement aux PC, smartphones, tablettes et TV. Vos clients obtiendront toujours un rendu fonctionnel. Votre boutique est unique : personnalisation de l’apparence graphique, système de widgets, pages de contenu CMS… Une boutique à votre image ! SaaS : logiciel en tant que service, aucune installation ni configuration, tout est hébergé sur nos serveurs en cloud, assurant en permanence un service de qualité.


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup Kaemo a réalisé une levée de fonds d'un montant de 370.000 euros - http://www.alloweb.org/la-startup-kaemo-a-realise-une-levee-de-fonds-dun-montant-de-370-000-euros/43087/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)