AlloWeb > Actualité Startups France > Startups List > Startups Europe > Startups France > Startups Provence Alpes Cote d'Azur > Startups Bouches du Rhone > La startup Interway a réalisé une levée de fonds de 3 millions d’euros

La startup Interway a réalisé une levée de fonds de 3 millions d’euros

La start-up Interway a finalisé une levée de fonds d’un montant de 3 millions d’euros en juin 2016 auprès de Bnp Paribas, et de Bpifrance.

Interway est une start-up française basée à Vitrolles (Provence Alpes Cote d’Azur) créée en 2014 par Patrick Benoit, Michel Pascal, et Jean Michel Vassiliou.

Interway est spécialisée dans les secteurs : Informatique > Edition de logiciels, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Partenaire technologique des entreprises, le Groupe Interway est une société de services informatiques implantée en France avec un champ d’intervention mondial. Intégrateur de solutions, opérateur et prestataire de services, le Groupe Interway apporte aux entreprises conseil et expertise sur l’ensemble de leurs besoins en technologies numériques. Réseaux, wifi, sécurité, systèmes, monétique IP : les solutions technologiques évoluent pour optimiser sans cesse la performance des entreprises. Sociétés du retail comme grands comptes (entreprises privées ou publiques), découvrez l’ensemble des possibilités qui s’offrent à vous.







Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup Interway a réalisé une levée de fonds de 3 millions d'euros - http://www.alloweb.org/la-startup-interway-a-realise-une-levee-de-fonds-de-3-millions-deuros/43427/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)