La startup Interdit au Public a réalisé une levée de fonds de 1 million d’euros

Startups E-commerce Startups Levée de fonds Startups Paris Startups Shopping Startups Vente en ligne Startups Vente privée
La startup Interdit au Public a réalisé une levée de fonds de 1 million d’euros

La start-up Interdit au Public a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros en juin 2016 auprès de Business Angels, et de Inter Invest Capital.

Interdit au Public est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2012 par Guillaume Binet et Valérie Favier.

Interdit au Public est spécialisée dans les secteurs : Vente en ligne > Shopping > Vente privée > E-commerce, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Créé par des professionnels de l’aménagement du bâtiment et du jardinage, le site INTERDIT AU PUBLIC.com vous propose les plus belles marques de ce secteur à des prix pouvant aller jusqu’à – 80% des prix magasins. Travailler sur un chantier ou bricoler pour soi-même avec du matériel de qualité est un gage de sécurité et de performance, mais c’est aussi un moyen de se faire plaisir ! Favoriser les nouveaux projets d’aménagement est pour nous source de satisfaction quotidienne. Nous avons trop souvent constaté que la volonté de bien s’équiper, renouveler son matériel ou se lancer dans des nouveaux projets d’aménagement se heurte à la barrière du prix. C’est pour cela que nous avons décidé de lancer le site INTERDIT AU PUBLIC.com qui s’adresse aux professionnels et aux particuliers soucieux de s’équiper au meilleur rapport qualité/prix. Nous vous invitons donc à des ventes événementielles de produits de grandes marques dans tous les domaines du bâtiment, de l’aménagement et du jardinage : matériels, outillage, matériaux, sanitaires, vêtements de travail,… La relation directe avec nos marques partenaires nous permet de proposer des prix fortement décotés : de -30 à -80% par rapport au prix boutique. Grâce à un bon matériel, vous réaliserez un travail de pro !


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Interdit au Public a réalisé une levée de fonds de 1 million d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-interdit-au-public-a-realise-une-levee-de-fonds-de-1-million-deuros/43425/ -