La startup Iko System lève des fonds : 2,5 millions d’euros

Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Paris
La startup Iko System lève des fonds : 2,5 millions d’euros

La start-up Iko System a finalisé une levée de fonds d’un montant de 2 500 000 euros en février 2016 auprès de : 3T Capital, Naxicap Partners, Bpifrance.

Iko System est une start-up française basée à Paris, créée en 2011 par Passault Agnes et spécialisée dans les secteurs d’activité Informatique > Edition de logiciels. Iko System est accompagnée par Prolab – Incubateur Des Gobelins.

Solution de prospection en Europe. Nous sommes obsédés par la qualité des données : 30 millions de contacts en Europe, 9 millions d’entreprises. Mis à jour en temps réel. Vous n’avez plus qu’à filtrer sur votre territoire. Vous avez une liste dynamique de prospects scorés selon leur probabilité d’achat. Cette technologie offre les meilleurs taux de conversion du marché. Nous détectons des signaux d’achat sur votre territoire, à partir de milliards d’informations (presse, interviews, contenus web, signaux sociaux, bases…) et nous construisons un score de probabilité d’achat sur chaque lead.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Iko System lève des fonds : 2,5 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-iko-system-leve-des-fonds-25-millions-deuros/41500/ -