La startup I Feel Goods a réalisé une levée de fonds de 5,4 millions d’euros

Startups Communication Startups Levée de fonds Startups Paris Startups Plateforme d'affiliation Startups Publicité - Adtech Startups Régie publicitaire
La startup I Feel Goods a réalisé une levée de fonds de 5,4 millions d’euros

La start-up I Feel Goods a finalisé une levée de fonds d’un montant de 5,4 millions d’euros en juin 2016 auprès de Up Group, Idinvest, et de Tugboat Ventures.

I Feel Goods est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2010 par Dimitri Ducourtieux, Michael Amar, et Dylan Smith.

I Feel Goods est spécialisée dans les secteurs : Communication > Publicité – Adtech > Régie publicitaire > Plateforme d’affiliation, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

La plateforme d’Ifeelgoods permet aux marques de récompenser leurs audiences en toute simplicité. Ifeelgoods permet d’accomplir de nombreux objectifs: que ce soit d’enrichir un programme de fidélité avec du contenu digital, de dédommager un consommateur mécontent avec une carte cadeau, d’implémenter une promotion offrant un cadeau digital et bien plus encore. Ifeelgoods rassemble plus de 100,000 cadeaux, dont les prix varient entre 0.99 euros et 2,000 euros: chansons, films, cartes cadeaux, e-books, jeux, applications et bien plus encore. Affichant déjà plus de 30 millions de récompenses distribuées dans le monde, plateforme Ifeelgoods a développé les fonctionnalités les plus avancées pour offrir des cadeaux digitalement.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !