La startup Hostnfly a réalisé une levée de fonds de 400000 euros

Startups Immobilier Startups Levée de fonds Startups Location en ligne Startups Paris
La startup Hostnfly a réalisé une levée de fonds de 400000 euros

La start-up Hostnfly a finalisé une levée de fonds d’un montant de 400000 euros en juillet 2016 auprès de Business Angels.

Hostnfly est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2016 par Quentin Brackers de Hugo, Guillaume Motte et par Baptiste Maurel.
Hostnfly est spécialisée dans les secteurs : Immobilier > Location en ligne, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

ET SI VOTRE APPARTEMENT VOUS PAYAIT LE VOYAGE ? Laissez-nous gérer votre location d’appartement. Nous vous garantissons le revenu. Nous nous occupons de tout. Entrez vos identifiants Airbnb pour nous donner accès à votre annonce Choisissez le logement que vous souhaitez louer (si vous en avez plusieurs) HostnFly calcule le revenu que vous toucherez HostnFly gère complètement votre annonce: l’interaction avec les potentiels locataires, la confirmation de la réservation, l’accueil des locataires et le ménage du logement


Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Hostnfly a réalisé une levée de fonds de 400000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-hostnfly-a-realise-une-levee-de-fonds-de-400000-euros/43864/ -