La startup Hopshop a réalisé une levée de fonds de 365000 euros

Startups Immobilier Startups Levée de fonds Startups Location en ligne Startups Paris
La startup Hopshop a réalisé une levée de fonds de 365000 euros

La start-up Hopshop a finalisé une levée de fonds d’un montant de 365000 euros en juin 2016 auprès de Reworld Media, Business Angels, et de Media For Equity.

Hopshop est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2014 par Ludovic Delaherche et Nicolas Jambin.

Hopshop est spécialisée dans les secteurs : Immobilier > Location en ligne, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

HopShop est une plateforme de location de popup stores et de boutiques éphémères VOUS CHERCHEZ À METTRE VOTRE BOUTIQUE EN LOCATION ? C’EST FACILE ! 1 – Postez votre annonce sur hop-shop.fr Indiquez le prix à la journée, à la semaine et au mois. Mettez en ligne quelques jolies photos de votre boutique, indiquez le nombre de mètres carrés à louer, décrivez le quartier et ajoutez quelques renseignements techniques. 2 – Les prospects vous contactent : sélectionnez ceux qui vous conviennent Chaque candidat à la location de votre boutique doit motiver sa demande en expliquant quelle activité il souhaite y exercer. En fonction des renseignements fournis, vous évaluez si le candidat va convenir à votre espace de vente. 3 – Vous êtes rémunérés dès le début de la location Une fois que le preneur arrive dans la boutique, qu’il a récupéré les clés et confirmé que la boutique est dans l’état convenu, HopShop vous verse la totalité du loyer. Simple non ? VOUS CHERCHEZ À LOUER UNE BOUTIQUE POUR VENDRE VOS PRODUITS OU POUR EXPOSER ? 1 – Recherchez la boutique idéale Indiquez le nom de la ville où vous souhaitez louer dans le moteur de recherche. Triez les résultats par surface, par prix ou par date de publication. 2 – Réservez directement en ligne Choisissez les dates auxquelles vous voulez louer, le système calcule le prix automatiquement. Vous envoyez alors votre requête au bailleur qui vous fera parvenir sa réponse rapidement. Une fois que le bailleur accepte votre requête, vous n’avez plus qu’à virer l’argent sur son compte pour finaliser la transaction. Piece of cake. 3 – Bénéficiez de l’accompagnement HopShop Ça y est ! Votre boutique HopShop est réservée, vous n’avez plus qu’à faire la promotion de votre événement et à attendre les clients. Vous vous posez des questions sur la meilleure façon d’agencer votre boutique ou de promouvoir vos produits, vous avez besoin qu’on vous indique un prestataire pour la décoration ? Pas de panique HopShop est là.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Hopshop a réalisé une levée de fonds de 365000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-hopshop-a-realise-une-levee-de-fonds-de-365000-euros/43419/ -