La startup Higheredme a réalisé une levée de fonds de 110000 euros

Startups Dijon Startups Education et Formation Startups Levée de fonds
La startup Higheredme a réalisé une levée de fonds de 110000 euros

La start-up Higheredme a finalisé une levée de fonds d’un montant de 110000 euros en septembre 2016 auprès de Bourgogne Angels.

Higheredme est une start-up française basée à Dijon (Bourgogne) créée par Arnaud Catinot, Pierre Alexandre Piarulli.
Higheredme est spécialisée dans les secteurs : Education, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

HigherEdMe.co : la place de marché inversée pour les études à l’étranger Le premier service est une plateforme inversée d’études à l’étranger appelée HigherEdMe.co. Les étudiants postent leurs souhaits afin que les établissements du monde entier puissent les identifier et leur envoyer des propositions de parcours correspondantes, en accord avec leur thématique, leur durée, leur niveau et leur budget. 4 millions d’étudiants dans le monde Chaque année, plus de 4 millions d’étudiants partent à l’étranger pour poursuivre leur parcours de formation, en quête d’un nouveau diplôme ou d’une expérience culturelle. 75% d’entre eux n’ont pas accès aux programmes d’échanges entre établissements et doivent rechercher la meilleure option. Par ailleurs, de nombreuses écoles supérieures et universités ne sont pas connues alors qu’elles proposent des parcours pertinents et accessibles. L’entreprise tente de répondre à ce problème en inversant les rôles tout en respectant les données personnelles des étudiants. Plus de 10.000 étudiants inscrits en 6 mois Soutenue par la délégation Bourgogne de BPI France dès sa création, la plateforme de l’entreprise compte aujourd’hui plus de 10.000 étudiants et 120 établissements d’enseignement supérieur à travers le globe, et effectue ainsi ses premières mises en relations internationales.

Higheredme : Activité – Finances – Management – Actualités

Fondateur(s) : Arnaud Catinot – Pierre Alexandre Piarulli
Date de création :
Siège social : Dijon
Secteur d’activité : Education
Effectifs :
Incubateur / Accélérateur :
Levées de fonds : 22/09/2016 : 110000
Investisseurs : Bourgogne Angels
Site Internet : higheredme.com
Twitter : Retrouvez Higheredme sur Twitter
Higheredme recrute peut-être : Consultez les offres d’emplois de startups / Publiez gratuitement vos annonces


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Higheredme a réalisé une levée de fonds de 110000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-higheredme-a-realise-une-levee-de-fonds-de-110000-euros/46640/ -