La startup Heads Up a réalisé une levée de fonds d’un montant de 250 000 euros

Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Paris
La startup Heads Up a réalisé une levée de fonds d’un montant de 250 000 euros

La start-up Heads Up a finalisé une levée de fonds d’un montant de 250 000 euros en mai 2016 auprès d’investisseurs.

Heads Up est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2013 par Nicolas Sens et est spécialisée dans les secteurs d’activité Informatique > Edition de logiciels.

L’équipe HeadsUp vous accompagne avec une démarche d’implication des équipes pour installer un changement durable dans votre entreprise. Basée sur les techniques de coaching et les dernières connaissances sur les mécanismes cognitifs, la gestion du changement mise en oeuvre permet l’adoption par vos équipes de comportements aidant la croissance et l’amélioration de vos marges. La Méthode HeadsUp met les équipes commerciales en action pour un résultat supérieur. La mise en scène des données, des opportunités d’action, et de leurs bénéfices établi des cercles vertueux. Chaque commercial/manager est guidé avec ses priorités, incité à l’action, renforcé dans son autonomie. La Méthode renouvelle la dynamique de vos équipes pour maximiser les ventes par rapport à vos objectifs. Les logiciels HeadsUp, montrent à vos commerciaux leurs potentiels de croissance en regards de leurs besoins. Par l’analyse statistique des données commerciales, les outils HeadsUp rendent visibles les potentiels invisibles. Vos manageurs peuvent se consacrer au support en temps réel de leurs équipes, et savent où concentrer leurs efforts pour un impact maximal. Votre art de la vente et votre expertise professionnelle sont renforcés par des prises de décisions éclairées, un ciblage factuel, des accélérateurs d’actions et de résultats.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Heads Up a réalisé une levée de fonds d'un montant de 250 000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-heads-up-a-realise-une-levee-de-fonds-dun-montant-de-250-000-euros/41972/ -