La startup Habiteo a réalisé une levée de fonds de 3 millions d’euros

Startups Immobilier Startups Levée de fonds Startups Paris
La startup Habiteo a réalisé une levée de fonds de 3 millions d’euros

La start-up Habiteo a finalisé une levée de fonds d’un montant de 3 millions d’euros en juin 2016 auprès de Serena Capital.

Habiteo est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2013 par Jeanne Massa, Julien frelat, Denis Fayolle et Jean Claude Szaleniec.
Habiteo est spécialisée dans les secteurs : Immobilier, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur. Conscients de la complexité d’acheter dans le neuf, notre équipe d’experts en immobilier et du web a forgé des solutions sur mesure. Habiteo.com vous permet aujourd’hui de visiter et vous informer sur votre futur appartement à toute heure. Et pour ne pas rater cette opportunité, vous pouvez le réserver directement en ligne.


Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Habiteo a réalisé une levée de fonds de 3 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-habiteo-a-realise-une-levee-de-fonds-de-3-millions-deuros/43328/ -