La startup Greenspector a réalisé une levée de fonds de 300000 euros

Startups Big Data Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Loire Atlantique Startups Nantes
La startup Greenspector a réalisé une levée de fonds de 300000 euros

La start-up Greenspector a finalisé une levée de fonds d’un montant de 300000 euros en mars 2016 auprès de : Nestadio Capital.

Greenspector est une start-up française basée à Nantes (Loire Atlantique) créée en 2010 et spécialisée dans les secteurs d’activité Informatique > Edition de logiciels > Big Data.

GREENSPECTOR est la première suite logicielle permettant d’accompagner le développeur pour éco-concevoir des applications informatiques. Il permet de réaliser au fil des développements des économies en ressources et énergie dans des contextes variés et de manière intégrée.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Greenspector a réalisé une levée de fonds de 300000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-greenspector-a-realise-une-levee-de-fonds-de-300000-euros/41567/ -