La startup Front a réalisé une levée de fonds d’un montant de 9 millions d’euros

Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups SAAS Startups San Francisco
La startup Front a réalisé une levée de fonds d’un montant de 9 millions d’euros

La start-up Front a finalisé une levée de fonds d’un montant de 9 millions d’euros en mai 2016 auprès de Social Capital.

Front est une start-up française basée à San Francisco (Californie) créée en 2014 par Mathilde Collin et par Laurent Perrin et est spécialisée dans les secteurs d’activité Informatique > Edition de logiciels > SAAS.

Front est un logiciel de support clients, SAV adapté aux besoins des PME, TPE, startups. Editée par Front cette application est référencée par notre comparateur de logiciels SAAS dans les catégories : Logiciels de relation clients – Helpdesk > Logiciels de support clients – SAV. Avant prend la peine de boîtes de réception partagées en introduisant la collaboration dans le courrier électronique. Front est sur une mission pour faire disparaître la douleur des boîtes de réception partagées comme le contact pour les petites et les grandes entreprises. Avant prend la peine de boîtes de réception partagées, aider les entreprises à collaborer en équipe sur les comptes de messagerie partagés ainsi que tweets et SMS.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Front a réalisé une levée de fonds d'un montant de 9 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-front-a-realise-une-levee-de-fonds-dun-montant-de-9-millions-deuros/43079/ -