La startup Extracadabra a réalisé une levée de fonds d’un montant de 150 000 euros

Startups Emploi Startups Job board Startups Levée de fonds Startups Paris Startups Recrutement Startups Ressources humaines
La startup Extracadabra a réalisé une levée de fonds d’un montant de 150 000 euros

La start-up Extracadabra a finalisé une levée de fonds d’un montant de 150 000 euros en mai 2016 auprès de Business Angels.

Extracadabra est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2015 par Clement Giordana et est spécialisée dans les secteurs d’activité Ressources humaines > Recrutement > Emploi > Job board.

Extracadabra permet la rencontre entre les établissements de l’univers de la restauration (restaurants, bars, clubs et traiteurs) à la recherche d’extras qualifiés qui souhaitent travailler selon leurs disponibilités à Paris : l’établissement effectue une demande en moins de 10 secondes et reçoit les profils d’extras qualifiés et adaptés qui ont postulé dans les minutes qui suivent. De son côté, l’extra reçoit des propositions de jobs quand il s’est déclaré disponible et peuts postuler ou refuser en direct (sans que l’établissement le voie). Nous voulons apporter de la flexibilité des deux côtés.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Extracadabra a réalisé une levée de fonds d'un montant de 150 000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-extracadabra-a-realise-une-levee-de-fonds-dun-montant-de-150-000-euros/42024/ -