La startup Expensya a réalisé une levée de fonds d’un montant de 500.000 euros

Startups Applications mobiles Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Paris Startups SAAS
La startup Expensya a réalisé une levée de fonds d’un montant de 500.000 euros

La start-up Expensya a finalisé une levée de fonds d’un montant de 500 000 euros en mai 2016 auprès de Business Angels et BPIFrance.

Expensya est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2015 par Karim Jouini et par Omar Zéramdini et est spécialisée dans les secteurs d’activité Informatique > Edition de logiciels > Applications mobiles > SAAS.

Vous détestez les notes de frais, les frais kilométriques, les procédures de remboursement des frais professionnels ? Expensya a été pensé et conçu pour vous ! Consacrez votre temps à ce que vous aimez vraiment faire et ne laissez plus la saisie de vos notes de frais vous le voler. Prenez les bonnes décisions en ayant en temps-réel une visibilité sur les dépenses de votre entreprise. Profitez de tous les avantages d’Expensya pendant un an pour le prix d’un bon resto. Expensya est un logiciel de gestion de notes de frais qui modernise la manière de gérer les dépenses professionnelles pour vous simplifier la vie !


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez AlloWeb.org