La startup Excuse My Party a réalisé une levée de fonds de 200000 euros

Startups Levée de fonds Startups Loisirs Startups Paris Startups Sortie
La startup Excuse My Party a réalisé une levée de fonds de 200000 euros

La start-up Excuse My Party a finalisé une levée de fonds d’un montant de 200000 euros en septembre 2016 auprès d’investisseurs.

Excuse My Party est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2015 par Bruno Haddad, Philippe Vitry et John Tossou.
Excuse My Party est spécialisée dans les secteurs : Loisirs > Sortie, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Créée en 2015, Excuse MyParty est la plateforme collaborative pour organiser ou participer à des soirées chez des particuliers. La start-up qui s’apparente à un «Airbnb x Tinder de la fête» a déjà permis l’organisation de plus de 500 soirées dites « à la maison » partout en France. Comment ça marche ?L’Amianceur -organisateur- peut créer une soirée, choisir le thème et fixer les contributions des invités pour financer par exemple le food & drinks. Ainsi il peut proposer une soirée à 5 euros dans un studio cosy où chacun apporte une bouteille de vin, ou bien devenir le Gatsby des temps modernes le temps d’une nuit et proposer une soirée avec champagne dans une immense villa. L’Ambiancé -utilisateur- peut chercher sur le site une soirée en fonction du lieu, d’une date, d’un hashtag ou bien d’un Ambianceur. Ensuite, il fait une demande de réservation pour lui et ses amis. L’Ambiançage – une soirée – réussie et pleine de nouvelles rencontres dans un lieu unique. Rooftop à Brooklyn, apéro à Paris, pool-party à Beyrouth… Pour garantir la qualité des contacts et la sécurité de tous, le système fournit des notations, descriptions, profils (validés) et relations communes des personnes mises en contact. Une plateforme intégrée Les technologies collaboratives permettent d’aller plus loin que les réseaux sociaux, en offrant la possibilité d’organiser de A à Z une soirée (privée) en appartement. Excuse MyParty permet de créer ou rechercher une soirée chez un particulier en dépassant le cercle de ses amis ou connaissances et en proposant un système d’avance sur frais. D’autre part la plateforme est totalement sécurisée : elle intègre une solution de paiement innovante. C’est la première plateforme collaborative qui utilise le système de marketplace Stripe. InternationalisationSi Excuse MyParty est le premier site collaboratif de soirées en France, l’ambition de l’équipe est d’internationaliser très rapidement les activités afin de proposer son modèle dans les principales villes européenne, puis américaines. Les fondateurs souhaitent instaurer le modèle des soirées collaboratives en Europe et rapidement aux Etats-Unis, puis dans un second temps au Moyen-Orient. Pour réussir cette internationalisation, les fondateurs envisagent une levée de fonds. Aujourd’hui, la start-up est d’ores et déjà soutenue dans son développement par MMMedia.fr et plusieurs Business Angels.

Excuse My Party : Activité – Finances – Management – Actualités

Fondateur(s) : Bruno Haddad – Philippe Vitry – John Tossou
Date de création : 2015
Siège social : Paris
Secteur d’activité : Loisirs – Sortie
Effectifs :
Incubateur / Accélérateur :
Levées de fonds : 09/09/16 : 200000
Investisseurs :
Site Internet : excusemyparty.com
Twitter : Retrouvez Excuse My Party sur Twitter
Excuse My Party recrute peut-être : Consultez les offres d’emplois de startups / Publiez gratuitement vos annonces


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Excuse My Party a réalisé une levée de fonds de 200000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-excuse-my-party-a-realise-une-levee-de-fonds-de-200000-euros/44773/ -